Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Bricole
26 juin 2012

Sarouel

Je viens enfin de faire la premiere fringue pour mon loulou. Depuis le temps que je m'attardais sur les robes, tabliers elsie et autre j'en oubliais presque mon tit amour. J'avais craque sur le sarouel depuis bien longtemps. J'ai trouve des patrons sur le net mais je l'ai refait a ma sauce. Je voulais qu'il soit " bas" au niveau de l'entrejambe. J'ai fais un model 12 mois meme si mon geant est entre 2 tailles... le model suivant sera en 18 mois pour cet ete.... heu si jamais le soleil decide a se pointer lol
Donc voici mon loulou dans son 12 mois. Il lui va pile poil bien mais je pense qu'il ne pourra pas le porter bien longtemps. Le model 18 mois sera encore plus bas au niveau de l'entrejambe. Je pense le monter dans la journee, je vous montrerais ca :)

P1010080 (2)_

P1010077

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Lilli Bricole
Lilli Bricole
Visiteurs
Depuis la création 1 085
Publicité